La imagen no esta disponible
RUTA EMMA II 8 de Abril
PlayPause
Slider

Vente en ligne

 

 Pour achetez vos billets en ligne:

Cliquez sur l'image de l'événement pour accéder à la page de réservation.

VENTE EN LIGNE

Dans notre boutique en ligne vous trouverez les meilleurs produits de la Sierra de Cadix.

Logo-Inicio

TOURS

Découvrez Cadix avec nous, d'une façon différente et émouvante.

Logo-Inicio

ESCAPE ROOM

Vous êtes accusé de piraterie. Serez-vous capable de vous sauver de passer sur la quille?

Logo-Inicio

L’investigation, l’exploration et l’étude des ambiances souterrains construits par l’homme : dès l’Antiquité jusqu’à aujourd’hui.

Mission

Étude, exploration et recherche de l’environnement artificiel, sa protection, conservation, amélioration et mis en marche pour les visites touristiques.

Les études réalisés vont dès la spéléologie aux lieux urbains jusqu’à l’architecture, géologie et histoire. Les travaux se sont faits aux tunnels et galléries souterraines cachés sous châteaux et églises, cryptes, bunkers, mines et carrières, aqueducs, puits et citernes, pour découvrir les secrets et mystères du passé.

Information général

Les études sont divulguées à travers publications, vidéos, documentaires, radio, télévision, conférences, Internet, etc.

 

Envois et livraisons

 

Délai de livraison

 

Le service de messagerie est du type 48/72 heures (jours ouvrables), pour les expéditions vers la Péninsule et le Portugal, de sorte que l’expédition arriverait entre trois jours et une semaine après l’expédition ou la commande s’il n’y a pas eu d’imprévus.

 

Pour faciliter les livraisons aux Baléares, en Europe et dans le reste du monde, les conditions seront ajustées à celles des entreprises de logistique, bien que dans Tierras de Cádiz, le mode d’envoi et d’emballage est le même. Pour l’instant, nous ne faisons pas des livraisons aux îles Canarie, Ceuta ou Melilla.

 

Pour faciliter la livraison, nous vous demandons de nous donner un numéro de téléphone pour contacter le service de messagerie si vous êtes absent au moment de la livraison ou pour tout autre incident.

 

Si vous ne recevez pas la commande dans 7 jours ou si vous n'avez pas de nouvelles de nous (nous envoyons toujours des emails quand nous recevons une commande, quand nous faisons les démarches et quand nous envoyons les produits), contactez-nous par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Vous pouvez opter pour le retour du produit acheté dans un délai de sept (7) jours calendaires à compter dès la réception du produit. Vous devez nous envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour nous expliquer votre problème. Les retours de produits ouverts ne seront pas admis, sauf pour les produit en mauvais état ou défectueux.

Vous ne pouvez pas renvoyer le produit sauf s’il est en parfait état et dans son emballage d’origine. Si le retour se produit pour des raisons non imputables à El Gaditano Errante, l’acheteur supportera les frais de livraison, manutention, ainsi que les taxes, droits de douane et majoration.

Le retour de l’argent de la commande retournée sera fait une fois vérifié l’intégrité des produits par El Gaditano Errante. Cela sera fait par le processus de remboursement utilisé précédemment ou bien par un bon de retour.

 

Les produits seront vendus au prix indiqué, restant en vigueur le prix au moment de la confirmation de la commande du client. Le prix comprend la TVA, sans inclure autres taxes ou majoration.

Le paiement sera effectué par PayPal ou VISA. Une fois votre commande validée, vous allez être redirigé vers une plateforme de paiement sécurisée.

En cas d’application de coupons de réduction avec des autres promotions, ces promotions ne seront pas compatibles entre eux, en s’appliquant seulement une promotion de réduction.

N’oubliez pas de vérifier vos informations d’expédition. Si vous avez quelque problème, contactez avec nous par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Vous devrez nous faciliter aussi votre numéro de téléphone en cas d’incidence.

 

mercredi, 20 juin 2018 11:27 Written by

 

Promenade dans Cadix, un lieu où vous trouverez des monuments chargés d’histoire, légendes, quartiers pleins de lumière, une gastronomie exquise et des nombreux lieus que vous n’oublierez jamais.

Venez avec nous pour connaître la ville la plus ancienne de l’Europe.

Heure : 12.30

Point de rencontre : Bureau d’information touristique City Expert (Place San Juan de Dios)

Durée : 1 h 30 min

(Voir disponibilité dans notre calendrier de réservation)

Attention !* Si le groupe ne surmonte pas le nombre de personnes, le tour pourrait être annulé.

Cliquez ici pour faire votre réservation.

**Cliquez ici pour décharger le flyer informatif.**

mercredi, 11 avril 2018 16:36

Ruta Emma II

Aquí tenemos a nuestro compañero Jesús guía oficial, hablando sobre el acueducto romano del tempul. "RUTA EMMA"

 

Media

 

tarta_de_chocolate

 


Ingredientes:

– 225 gr. de ciruelas secas, sin pepita.
– 100 ml. de Pedro Ximénez (puedes sustituirlo por brandy o ron añejo) + 2-3 cucharadas para el acabado (opcional).
– 1 rama de canela pequeña
– 100 gr. de chocolate 70% cacao, picado en trocitos, en esta receta hemos usado Valor.
– 30 gr. de cacao puro en polvo, también de la marca Valor.
– 100 ml. de agua muy caliente.
– 150 gr. + 30 gr. de azúcar.
– 50 gr .de mantequilla.
– 1/2 cucharadita de pasta de vainilla (o extracto).
– 4 claras de huevos grandes (L).
– 80 gr. de  harina común.
– 1/2 cucharadita de canela molida.

 


Elaboración:

Pon las ciruelas en un cazo junto con el Pedro Ximénez y la rama de canela. Calentar a fuego suave, sin dejar que llegue a hervir.

Retira del fuego, tapa y dejarenfriar las ciruelas hasta que hayan absorbido buena parte del vino. Esto tardará unas 2 horas, aunque lo ideal, si tienes tiempo, es dejarlas listas la noche anterior para que cojan bien el sabor del vino.

Retira la rama de canela. Vuelca las ciruelas sobre un colador, poniendo debajo un plato hondo para aprovechar el vino que haya sobrado. Corta las ciruelas en trocitos, reservando 4 ó 5 unidades enteras.
Precalienta el horno a 190ºC. Engrasa el molde con mantequilla y forra la base con papel de hornear.
En un cazo, pon el chocolate picado, el cacao, la mantequilla, la pasta de vainilla, el agua y los 150 gr. de azúcar. Llévalo a fuego medio y remueve hasta que los ingredientes se hayan disuelto y tengamos un líquido consistente y homogéneo. Añade el vino sobrante de macerar las ciruelas y mezcla.
Deja enfriar ligeramente (lo suficiente para que si metes un dedo, puedas mantenerlo sin quemarte).
Mientras tanto, bate las claras de huevo en el bol de la batidora a velocidad media, hasta que hagan picos suaves. Añade poco a poco los 30 gr. de azúcar restantes e incrementa un poco la velocidad, hasta que veamos que las claras están montadas y hacen picos más marcados.
Para la batidora y tamiza la harina, la canela en polvo y el bicarbonato sódico sobre las claras. Mezcla ligeramente con una espátula.
Añade la mezcla de chocolate y los trocitos de ciruela. Trabaja la mezcla con la espátula en movimientos circulares, procurando no batir, hasta que consigas una masa homogénea y los trozos de ciruela estén bien repartidos.
Llena el molde con la masa y da unos golpecitos en la base. Corta las 4 ó 5 ciruelas que reservamos enteras en dos mitades y distribúyelas por encima de la tarta. Mete en el horno durante 35-40 minutos, hasta que la superficie se note firme al tacto.
Una vez lista, retira del horno y deja templar en el molde, colocándola sobre una rejilla.
Desmolda, vuelca sobre la rejilla para retirar el papel de la base y si lo deseas, rocia la base con un poco más de Pedro Ximénez.
Sirve recién hecha y templada, en porciones individuales y sobre ellas, adorna con unas Bochas de Pedro Ximénez.
Por cada trozo de trata sirve unas 20 ó 25 esferas para la óptima sensación de explosión de este vino dulce en boca.

 

Sugerencias y variedades:

 

La bochas de Pedro Ximénez se pueden maridar o utilizar en cualquier postre con chocolate, natillas, crema, mouse.

 

Si quieres hacer un postre aún más completo, puedes acompañarlo con un poco de helado de vainilla o nata y las Bochas de Pedro Ximénez encima adornando. El resultado es sorprendente.

Fuente: Bochas.es

 

mardi, 19 décembre 2017 19:41

Queso de Algas

Written by

Ya tenemos el Queso de Algas disponible en nuestra tienda.
Si te gustan los quesos peculiares o quieres sorprender en la cena de navidad, este es tu queso.
Puedes comprar en nuestra tienda física (c/ Sagasta nº30) y en nuestra tienda online elgaditanoerrante.com

Comprar en nuestra tienda

El Gaditano Errante tiene el placer de invitarles a la Firma de libros del Cádiz Oculto, de José Manuel Serrano Cueto en El Gaditano Errante a las 18:00 horas en nuestra tienda c/Sagasta nº30 y a las 20:30 horas nos trasladaremos hacia el bar La Casapuerta, c/ Sagasta nº40 donde continuaremos con la firma de libros hasta las 21:30 horas.

samedi, 09 décembre 2017 13:10

Camiseta Cuevas de María Mocos

Written by

 

Ya están disponibles las camisetas de Cuevas de María Mocos.
Si no sabes que regalar, ya tienes el regalo perfecto para estas navidades.
Tallas disponibles S, M, L, XL y XXL.
Estamos c/ Sagasta nº30 y disponible también en nuestra tienda online elgaditanoerrante.com

Tienda Online

 

 

 

Page 1 sur 2

Mantente informado de todas nuestras novedades y rutas